Renforcement des mesures sanitaires sur le réseau Tempo

Les bus Tempo désinfectés quotidiennement pour maintenir un service de transport en toute sécurité.

En période de confinement, pour permettre aux habitants de l'Agglomération de faire leurs trajets essentiels (courses, domicile-travail, médicaux...) le réseau Tempo a adapté ses horaires pour garantir un service minimum de transport comme partout en France.

Les bus sont désinfectés quotidiennement pour la sécurité des usagers et des conducteurs : barres de maintien, sol, fauteuils, cloisons, vitres, poignées et poste de conduite.

Aucun contact n'est autorisé entre les usagers et le conducteur. Cette interdiction s'accompagne de l'interdiction de montée par la porte avant, de la mise en place d'une zone de distance minimum délimitée par un ruban autour du poste de conduite.

Des recommandations de distance entre les usagers sont affichées à bord : s'assoir un siège sur deux, une rangée sur deux.

La vente de titre de transport est suspendue que ce soit à bord des bus ou à l'Agence commerciale fermée au public. Un standard téléphonique est maintenu de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.